A propos de nous

Céline blogueuse voyageCéline

Jeune masseur-kinésithérapeute de 23 ans, j’ai pris l’habitude de voyager à chaque vacances que ce soit en France où à l’étranger. Le fait de déménager assez souvent m’a aussi donné un esprit nomade et si vous me demandez dans quelle ville je pense m’installer, je suis bien incapable de vous répondre!

 

Marie blogueuse voyageMarie

A 23 ans, je suis tout juste diplômée d’un master en écologie. Ma passion du voyage est fortement liée à ma passion de la nature. J’ai soif de découverte et de rencontre. Comme ma mère le dit si bien, j’ai la bougeotte.

 

A nous deux !

Notre rencontre date de la 6eme, et la promesse de voyager ensemble s’est faite quelques années plus tard. En effet à 14 ans nous avions déjà dans l’idée de faire un road trip aux Etats-Unis. Mais le temps passant et les idées changeantes, nous nous lançons quasiment 10 ans plus tard dans une aventure qui promet de voir encore plus de paysages et de cultures différentes !

Et si vous avez envie d’en apprendre encore plus sur nous, n’hésitez pas à aller lire cet article –> Liebster Award 2016

N’hésitez pas non plus à nous laisser un petit mot via notre page contact.

On parle de nous !

Share This:

2 commentaires

  1. Camille Répondre

    Salut les voyageuses !
    Quel beau projet… Profitez en à fond !!
    Je découvre votre blog car je suis à la recherche de tour du mondistes partis depuis peu ou encore dans la phase préparatifs. Et oui, moi je suis déjà dans mon 7ème mois de voyage avec mon copain et on n’est même pas encore rentrés qu’on en veut encore ! On cherche donc de nouvelles histoires à suivre à nos heures perdues 🙂 On va vous suivre aussi sur Facebook pour ne rien rater !
    En tout cas on a qu’une pensée en tête : éclatez-vous 😉 !
    A bientôt qui sait,
    Camille et Vincent

    • CelineMarie Auteur de l’articleRépondre

      Merci pour votre commentaire encourageant ! 🙂
      On compte bien profiter oui !
      On espère que le trip se passe bien pour vous 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *